En réponse aux récentes instructions provinciales, voici comment notre clinique s’adaptera pour limiter au maximum le risque de propagation du COVID-19 dans notre communauté :
RENDEZ-VOUS TÉLÉPHONIQUES (dans la mesure du possible):
- Si vous avez déjà un rendez-vous, restez rejoignable par téléphone, nous vous contacterons par téléphone d’abord et validerons si votre situation nécessite un déplacement vers la clinique
- Si vous avez besoin d’un rendez-vous, contactez le secrétariat, un système de triage téléphonique est en place pour valider si vous devez vous déplacer ou si votre problématique peut être gérée par téléphone
ÉVITEZ DE VENIR À LA CLINIQUE SANS AVOIR ÉTÉ PRÉALABLEMENT AVISÉS DE LE FAIRE:
- Les formulaires/prises de sang/requêtes vous seront acheminés par la poste ou par courriel
- Si vous avez des documents urgents à déposer, venez les déposer dans la chute à documents
UTILISEZ LA LIGNE TÉLÉPHONIQUE DÉDIÉE COVID-19 (1-877-644-4545) si vous avez voyagé ET si vous présentez des symptômes de fièvre, toux, difficultés respiratoires. NE VOUS PRÉSENTEZ PAS À LA CLINIQUE (vous risqueriez alors de ne pas pouvoir être vu ET de potentiellement propager le virus à des personnes vulnérables)
MERCI DE NOUS AIDER À LIMITER LA PROPAGATION DU VIRUS EN APPLIQUANT LES MESURES D’HYGIÈNE DE BASE ET EN RESPECTANT LES RECOMMANDATIONS MINISTÉRIELLES.